Marcelle

Marcelle A. Lomé -  
 marcelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marcelle/prenom-3557

marcelle

je m'appelle marcelle et suis heureuse de porter le nom d'une femme hors du commun
marcelle

je m'appelle marcelle et suis heureuse de porter le nom d'une femme hors du commun
marcelle

marcelle

Macoucou

Je suis contente de mon prénom
Nanou

Je m’appelle Marcelle j’ai 56 ans
Aujourd’hui je n’ai plus honte de mon prénom ce qu n’était pas le cas quand j’étais enfant ou ado. Ce prénom est tellement rare qu’au lycée j’étais la seule que les profs appelaient par son prénom mais au final je n’ai jamais eu de surnom ni de moquerie lié au prénom Marcelle
maccordeon

J'aime beaucoup ce prénom.
Mesima

J'adore mon prénom. J'ai 37 ans, je le trouve sexy. J'adore la tête des gens quand ils demandent comment je m'appelle et que je réponds Marcelle.
Marcelle2207

j'aime mon prénom je suis née en 1953 ....
Phodio Daza

je m'appel marcelle je suis au cameroun je ne savais pas que des gens portant ce nom étaient des starts et riche je suis trop fier de l'avoir et ce caracteritique est vrai
marcella

C'est un prénom de longévité ! toutefois Saint Marcelle esr morte durant le SAC de Rome ... l'on espère donc qu'il ne présage rien de tel de nos jours ...
Edmee

Prénom léger et profond tout de même...
marcelle

Je trouve ce prénom hyper beau et je suis fière de l'avoir ..
Marcy1962 Messages postés 2 Statut Membre

Je m’appelle Marcelle. J’ai mis du temps à aimer mon prénom, en grande partie à cause des ignares qui en rigolaient. Aujourd’hui je réalise que je suis chanceuse de porter ce prénom qui est rare. J’ai maintenant 57 ans et je peux dire que j’aime mon prénom.
Cellou

Je m appelle marcelle c est le prénom de ma pauvre grand-mère du côté de mon papa il a perdu sa maman il avez 11 ans est comme c est moi la première de c est filles je porte son prénom Marcelle et je suis fière
Clem

Le plus beau des prénoms celui que j ai donné à ma fille, ma petite Marcelle née en 2018...
Bella

Je m'appelle Marcelle, née le seize janvier, je suis heureuse de le porter, car un prénom pas courant chez les filles
Marcelle

Je m'appelle Marcelle j'ai 19 ans et je n'ai aucun soucis avec mon prénom. Je le porte bien et je suis fière
Tittoi

Je me prénomme Marcelle et mon prénom me sied parfaitement ❤️❤️❤️
Marcelle

Je m appelle Marcelle, j ai 56 ans. J aime mon prénom, malgré les remarques déplacées de personnes peu intelligentes !..... Ce prénom __n est pas commun, il a une histoire et du caractère.... Comme celle qui le porte ! ❤️